De Richelle Mead
Editions Milady
Résumé:
"Ça, c’est tout moi ! Aucune vie sexuelle pendant des mois, et d’un coup, tous les obsédés de l’Outremonde se mettent à me courir après...
Eugénie Markham est chamane. Dotée de grands pouvoirs, elle exerce un fructueux business en bannissant de notre monde les Faës et autres esprits qui s’y aventurent. Engagée pour retrouver une ado enlevée dans l’Outremonde, Eugénie découvre une prophétie qui met au jour des secrets bien gardés de son passé et lui réservent de très désagréables surprises perspectives d’avenir ! Eugénie à beau manier la baguette avec autant d’assurance que le flingue, il lui faut des alliés pour une telle mission. Elle aura Dorian, un roi Faë séducteur avec un faible pour le bondage, et Kiyo, un magnifique changeforme."
ça y est je l'ai enfin fini! J'ai vraiment pris mon temps (que j'ai lu à la vitesse escargot) pour le lire et j'ai beaucoup aimé! Je me lance tout juste dans la fantasy urbaine et je pense vite devenir accro! Et les scènes torrides han j'avoue... J'ADORE!
Je me suis vraiment attaché à Eugénie alias Odile Cygne noir qui est une grande Chamane, qui a une grande notoriété pour son tableau de chasse et qui l'amène du coup à être très solitaire dans sa mission de chasser toutes sortes de fantômes, esprit, faes qui s'en prennent au monde des humains. Ces temps-ci elle se fait traquer de toute part et ces confrontations on toutes cette même obsession de l'engrosser qui la mettent dans l'incompréhension de cet intérêt obscène et inscescent envers elle.
Elle se voit proposer de retrouver une jeune fille disparu, le frère de celle-ci est persuadé qu'elle a franchi la frontière de l'Outremonde, enlevée par les faes. Malgré le grand danger elle accepte. Mais là l'y attend une révélation sur son passé qui va l'éclairer sur ces comportements abusifs et va devenir une proie à cause d'une prophétie!
Cette révélation va changer sa vision des choses et va la bouleverser sur son positionnement entre l'Outremonde et le monde des humains qu'elle défend, et si elle se retrouvait entre eux deux...
Elle va y rencontrer là bas l'intriguant Dorian, fin séducteur qui manie le bandage... et puis il y a aussi le torride Kiyo (Mmm!!), qui est kitsune (changeforme en renard) et qui ne va pas la laisser indifférente (et nous non plus!!) Les doutes chamboulent Eugénie et on s'attache d'autant plus à la jeune femme et à l'histoire qui nous tient en haleine! Un rythme soutenu, la suite va être très prometteuse je pense! Sortie du Tome 2 prévue en Octobre 2010 et puis la lecture de Succubus s'impose et bien évidement Vampire Academy tant attendue!
Welcome dans l'urban fantasy !!! =)
RépondreSupprimerTu vas voir tu n'as pas fini d'être enthousiasmé !!=)
As-tu lu la série chasseuse de la nuit? avec Bones... =)
Et j'ai vu que tu as acheté Fièvre Noire ! tu vas te régaler avec Barrons !! =)
Yeah!!!! Non pas encore je me les reserve pour les vacances! Vous m'avez toutes trop tenté avec vos commentaires sur le sujet ;)
RépondreSupprimerHiiiiiii !
RépondreSupprimerVivement !! achètes le tome 2 dans la foulée, tu vas adorer Bones !! *personne ne lui résiste ;) *
c'est ce que j'ai cru comprendre... Trop hâte!!!!
RépondreSupprimerVIVEMENT tes avis sur Bones et Barrons :)
RépondreSupprimerSinon, pour ce qui est de Cygne Noir, j'avoue avoir un faible pour Dorian! Même si Kiyo est craquant ! :)
Je n'ai pas encore lu ce livre mais ça ne saurait tarder !
RépondreSupprimerDans les commentaires précdents je voie qu'on t'as parler des livres de Jeaniene Frost avec Bones ( olala Bones j'adore) et je ne peux que t'encourager egalement à decouvrir cette série ! Quant à la série Fever, j'adore aussi, j'espère que tu apprécieras !
Bonnes lectures ( et bienvenue dans l'univers envoutant de la Bit-Lit hihi ^^)
Et oui je n'ai pu resister à l'enthousiasme que provoque ce fameux Bones sur la blogosphère! Du coup je me suis achetée le tome 2 comme ça j'aurai de quoi faire pour mes vac :) Maintenant le dilemme va être de savoir par lequel je vais commencer entre fièvre noire et chasseuse de la nuit...
RépondreSupprimer