Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

mercredi 11 août 2010

Han j'ai encore craqué...

Bon qu'on se le dise mon challenge de ce mois ci est de ne plus craquer!!!! Et ça va pas être facil...
Voici donc mes derniers achats:

-Fièvre Noire, de Karen Marie Moning
-Journal d'un vampire Tome 2, de L.J. Smith
-Le sablier Tome 1, d'Hinako Ashihara
-Animeland

Des bonnes lectures en perspective! Hihi ^_^

12 commentaires:

  1. Heu... Stéphanie... fais gaffe je crois que ton chat veut te les piquer!!!

    RépondreSupprimer
  2. Houuuuu Le sablier c'est bien !

    RépondreSupprimer
  3. Séverine: Hihi ^_^ il veut surtout se coucher dessus! Lol

    Liyah: J'en ai lu des bonnes critiques :)

    RépondreSupprimer
  4. rho le tome 2 de Journal d'un vampire!! j'ai lu le tome 1 il faut absolument que je continues! sniff! mais j'ai trop de choses à lire

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est ce que je me dis aussi! C'est pas le tout de l'acheter mais faut trouver le temps de le lire parmi tout ceux qui sont en attente... C'est terrible! Mais maintenant que je regarde la série j'ai pas envie de trop traîner pour lire la suite ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Yiiih Fièvre noire ! Hâte de voir ton avis ! :)

    RépondreSupprimer
  7. ouiiii trop hâte de le lire! Je me le réserve pour les vacances :) Ce sera un plaisir de partager mon avis avec toi ^_^

    RépondreSupprimer
  8. "Fièvre noire" est génial!
    Régale-toi bien avec...

    Voz' ;-)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien ce magasine, ça permet de voir les nouveautés!

    RépondreSupprimer
  10. Perso, j'ai davantage d'anciens numéros pour e côté nostalgie : Tsukasa Hojo et autres magical girls. c'est toute mon enfance et j'adore toujours autant. dans celui-là, c'était surtout pour l'article sur Wataru Yoshizumi, Aishite Knight et aussi parce que j'aimais le graphisme sur la couverture donc, ça m'a donné envie d'en savoir plus

    RépondreSupprimer