Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

mercredi 14 juillet 2010

Ma LAL (Liste de livres que j'aimerai lire)

Force de tentation, la liste s'impose!!!!
Voici la liste de livres que j'aimerai avoir dans ma bibliothèque:

-Balzac et la petite tailleuse chinoise, de Dai Sijie
-Chaos calme, de Sandro Veronesi
-Hush hush, de Becca Fitzpatrick
-Kamisama T.1, de Katobuki
-Kitchen , de Banana Yoshimoto
-Kylooe, de Little Thunder
-La cité des jarres, de Arnaldur Indridason
-Les maîtres de Glenmarkie, de Jean-Pierre Ohl
-Miss Charity, de Marie-Aude Murail
-Pome, de Marie Desplechin
-Solanin, d'Asano
-Tokyo home, de Cyrielle
-Un automne à Kyoto, de Karine Reysset
-Comment se débarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey
-Boomerang, de Tatiana de Rosnay
-Méto, d'Yves Grevet
-Nous les dieux, de Bernard Werber
-Happy birthday grand-mère, de Valérie Saubade
-Une semaine en hiver, de Marcia Willet
-J'ai besoin de toi plus que je t'aime et je t'aime tellement, de Gunnar Ardelius
-Tsubaki, d'Aki Shimazaki
-Le coeur d'une autre, de Tatiana De Rosnay
-Un noel en famille, de Jennifer Johnston
-Bal de givre à New York, de Fabrice Colin
-La peine du menuisier, de Marie Le Gall
-Maman, d'Isabelle Alonso
-Des étoiles au plafond, de Johanna Thydell
-Auprès de moi pour toujours, de Kasuo Ishiguro
-Tout près le bout du monde, de Maud Lethielleux
-Robe de Mariée, de Pierre Lemaître
-Comment pensent les bébés?
-Delirium, de Lauren Oliver
-La vie secrète de E. Robert Pendleton, de Michael Collins
-Immobile, de Valérie Sigward
-Hell, de Lolita Pille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire