Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

jeudi 1 juillet 2010

Japan Expo 2010

Aujourd'hui je suis allée à la Japan Expo, c'était pour moi la première fois et pas la dernière! Après 1h00 d'attente (heureusement que j'avais pris les entrées en prévente sinon je n'imagine même pas la queue...)! Imaginez le bonheur que c'est d'atteindre l'entrée, comme la lumière au bout du tunnel!


Et qui dit Japan Expo dit certains visiteurs déguisés en leur personnages préférés, ça va des oreilles des petits chats, au style un peu gothique, aux soubrettes, il y en a pour tout les goûts et c'est vraiment géniale comme ambiance!

Et puis de belles découvertes, comme ces "shisas" qui fonctionnent toujours par couple qui a pour rôle de porter bonheur, toujours à droite avec le mâle et sa bouche ouverte pour avaler les forces maléfique et à gauche la femelle qui conserve le bonheur du foyer. En argile et peint à la main, aux couleurs vives, sera disponible en Septembre, cliquer sur l'image pour accéder à la home page de ces statuettes, à suivre!!!
Des vêtements et accessoires pour les super dolfies (poupées de très haute qualité de collection)
Des expos,
de comics,
mais aussi des 30 ans de travail de Tsukasa Hôjô dont Nicky Larson (RoOo souvenirs, souvenirs!!!)
Et puis des petites japonaises trop mimi!!!!
Et pour finir, des achats hihi!!!
Des supers chaussons auquel je ne pouvais absolument pas résister,
un sac trop top Pucca offert par le salon,
un petit "fagnon" Hello Kitty
des mangas:
-Alice 19th de Yuu Watase
-Kilari d'An Nakahara
-Mei's Buttler de Riko Miyagi
Bref une journée bien rempli à l'ambiance unique qui m'a totalement épuisée aussi mais vraiment que de la bonne fatigue et du coup rendez-vous là bas l'année prochaine!!!

1 commentaire:

  1. Oh quelle chance ! J'ai toujours rêvé d'aller a la Japan Expo ! Ca devait être une super journée !

    RépondreSupprimer