Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

dimanche 23 mai 2010

Ma petite maîtresse

de Yuki Yoshihara


"Ma petite maîtresse" est un manga du genre comédie romantique. Shôko vient d'intégrer un poste de secrétaire au sein d'une société d'immobilier où son patron s'avère être son ancien serviteur... Issue d'une riche famille, propriétaire de terrains pas loin de Tokyo, le père de Shôko a fait faillite, obligé alors de se reconvertir dans un restaurant de nouille pour s'en sortir. Ainsi ils durent se séparer de leurs nombreux employés dont Cha Chan totalement dévoué à sa petite maîtresse jusqu'à l'âge de ses 7 ans. Cette séparation fut un réel déchirement pour eux deux. Le fait de se retrouver sur le même lieu de travail va totalement remuer le passé. Cha Chan se révèle être un vrai tirant autant que chef, Shoko qui a bien grandit et devenu une femme se retrouve totalement déstabilisée par ce retournement de situation où elle se retrouve sous les ordres de cet homme si séduisant qui fut si attentionné à l'époque. Cha Chan quand à lui ne peut s'empêcher de vouloir prendre la protection de sa nouvelle employée sans oublier que c'est lui le patron. Comment travailler ensemble quand la domination est inversée et que les sentiments prennent le dessus? L'histoire est très bien construite et bourrée d'humour, Cha Chan est très touchant dans sa manière de se faire violence par son besoin de prendre soin de Shoko qui restera toujours pour lui sa petite maîtresse pour qui il restera toujours dévoué, si ce n'est plus si affinité...

Ce manga existe en 8 tomes.

Et pour finir une ptite vidéo trop kawai!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire