Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

lundi 3 janvier 2011

C'est Lundi, que lisez-vous?

Qu'est-ce-que j'ai lu la semaine passée?

J'ai lu le tome 1 de "Vampire Academy: Soeurs de sang" de Richelle Mead et je vous le dis tout de suite j'ai adoré!!!!

Qu'est-ce-que je lis en ce moment?

Je continue ma lecture en VO en cours: "Perfect Chemistry" de Simone Elkeles.

Qu'est-ce-que je vais lire la semaine qui vient?

Je compte lire le tome 2 de "Vampire Academy: Morsure de Glace" de Richelle Mead


Et vous que lisez-vous?

2 commentaires:

  1. Bonne année et bonne semaine à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel chouette programme, j'espère que tu vas aimer ! J'ai hâte de lire tes avis :)

    RépondreSupprimer