Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

lundi 21 mars 2011

C'est Lundi! Que lisez-vous?


Qu'est-ce-que j'ai lu les semaines passées?

J'ai lu:
"Les chaussures Italiennes" d'Henning Mankel

"Mes alliances" d'Elizabeth Gilbert

Qu'est-ce-que je lis en ce moment?

"Le journal d'Aurélie Laflamme" Tome 1, D'India Desjardins



"Auprès de moi toujours" de Kazuo Ishiguro


Qu'est-ce-que je vais lire la semaine qui vient?

"Le journal d'Aurélie Laflamme" Tome 2, d'India Desjardins


Et vous que Lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire