Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

mardi 22 mars 2011

Chasseuse de la nuit, Tome 4: Creuser sa tombe

Editions Milady
De Jeaniene Frost

Résumé:
"Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d’étranges cauchemars. Elle a des visions d’un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer.

Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu’elle ait jamais croisé… même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe."


Il me tardait de retrouver le couple torride de Cat et Bones!

Dans ce 4ème tome le couple est devenue plus posé mais se retrouve pour cette nouvelle aventure sur une corde raide... Et c'est tendu entre Cat et Bones!!!
Parti pour se faire une escapade en amoureux le voyage va se transformer en cauchemard...

Destination: Paris!
Pourquoi? Seul l'inconscient de Cat le sait!

Cat est hantée par d'étranges rêves où s'y trouve un dénommé Gregor...
Gregor est un grand maître vampire très puissant (encore plus puissant que Bones!!!), il aspire ses victimes dans leurs rêves. Gregor prétend être le mari légitime de Cat. Cat n'en a aucun souvenir...
Explication: On lui a effacé une parti de ses souvenirs! Le passé de Cat refait surface...

Le couple est totalement mis à l'épreuve!!!! C'est limite destabilisant d'être témoin de cette remise en question.
Les rebondissements sont terribles, certains même très surprenant et émouvant, ça m'a tenu vraiment en haleine! Bones est totalement odieux par moment, un vrai mec quoi! Les sentiments du couple sont très bien retranscrit!

Jeaniene Frost,c'est certain, est pleine de ressource! 
Un quatrième tome halletant, le titre prend tout son sens à la fin de sa lecture! Je l'ai trouvé différent des autres mais tout aussi réussi que les précédents!
Toujours les bons ingrédients: Suspens, action, émotion, charisme, retournement de situation!
Préparez-vous à retenir votre souffle plus d'une fois...

Vivement le cinquième tome !!!!!

4 commentaires:

  1. La première partie ne m'a pas emballée et Bones m'a énervée avec ses attitudes d'enfant gâtée mais après, j'ai trouvé le livre super avec tous les rebondissements qui font qu'on a envie de lire le 5 !

    RépondreSupprimer
  2. Hiiii c'est ma prochaine lecture !!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Et dire que je ne l'ai toujours PAS lu....Pfffff
    Vais essayer de remédier à ce problème...^^

    On a une date de sortie pour le tome 5?

    RépondreSupprimer
  4. Un tome que j'ai également beaucoup apprécié.

    RépondreSupprimer