Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

mercredi 21 décembre 2011

Queen Betsy, Tome 1: Vampire et Célibataire

De Maryjanice Davidson
aux éditions Milady

Betsy est blonde, adore les chaussures, a un fichu caractère et un don de la répartie cinglante que vous devriez adorer!
Vous recherchez une petite lecture légère, drôle, sans prise de tête? Ce livre est pour vous!

Betsy vient de perdre son boulot, vient de mourir, se réveille à la morgue dans la peau d'une vampire et découvre en rentrant chez elle que son horrible belle-mère lui a fauché toutes ses chaussures dès l'annonce de sa disparition!
Entant que vampire elle ne craint le soleil, l'eau bénite, l'ail, toutes ces qualités font d'elle la candidate idéale pour devenir la reine des vampires.

Betsy est un personnage hilarant, têtu, déjanté! Et du coup ça prend très bien!

 Elle va devoir faire équipe avec Eric Sinclair, un vampire très sexy, qu'elle déteste et que l'on adore bizarrement... Peut-être pour son potentiel...?

L'auteur a su allier le cotê Chick-lit (fille un soupçon superficielle, blonde, accro aux chaussures) à la bit-lit (vilain garçon, des beaux gosses, du sexe).
Ce livre est vraiment une bonne surprise qui tient toutes ses promesses. Une vraie bouffée d'air frais!

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire