Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

lundi 8 novembre 2010

C'est Lundi! Que lisez vous?


Qu'est ce que j'ai lu la semaine passé?
Et bien je n'ai pas vraiment eu le temps de lire malheureusement, il me reste environ 150 pages à lire de Fièvre Fae! J'ai aussi commencé "It's not summer whitout you" (ma première lecture en vo)

Qu'est ce que je vais lire cette semaine?
Je vais terminé mes lectures en cours et après je pense que je vais lire "Hex Hall" ou "Azilis" (tome 1) si tu vous vas bien!

Qu'est ce que je prévois de lire la semaine suivante?
Je vais retrouver Barron en lisant Fièvre Fatale :)

Bonne semaine!

1 commentaire:

  1. Ah Azilis!! mon roman éponyme!! Je devrais normalement retrouver mon tome 2 en fin de semaine! Ma sœur l'a kidnappé cette été!!

    RépondreSupprimer