Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

mardi 2 novembre 2010

Fièvre Rouge



Résumé:
"Je suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d'un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulées sous des voiles d'illusion. Mon univers a commencé à se fendiller à la mort de ma soeur, et j'ai l'impression que, depuis, il n'en finit plus de s'effondrer. Je ne parle pas seulement de mon petit monde personnel : il s'agit aussi du vôtre.

Les murs entre humains et faës sont en train de s'écrouler.
Et je suis la seule à pouvoir nous sauver. "

 Karen Marie moning continu à nous tenir en haleine et continu à jouer avec nos nerfs en soulevant de nouvelles questions.


Mac s'habitue tout juste à sa nouvelle vie qu'elle est à nouveau prise au filet du danger. L'invasion des inseelies se fait de plus en plus dense et la mort rode autour d'elle...
Son père débarque, l'inspecteur O'Duffy et Dereck O'Bannion lui tournent autour et l'on bien à l'oeil, Fiona semble la détester au point de vouloir la tuer!


La relation entre Mac et Barron est de plus en plus ambigu... Et je trouve que dans ce second tome il est encore plus séduisant!(si si c'est possible!!) Toujours autant de mystère autour de lui.... Et arghhhh qu'est ce que ça peut être agaçant!!!


De nouveaux personnages se mettent en place dont Chritian Mc Keltar qu'elle rencontre par hasard (mais est ce vraiment un hasard?) dans un bar qui lui dit avoir connu sa soeur et qu'il est au courant des secrets de Dublin...
Mac est de moins en moins midinette et devient de plus en plus une dur à cuire. Mais au final à qui se fier? Qui est sincère et qui cherche à la manipuler? Les pions bougent mais le doute s'installe... Mallucé est-il bien mort? Quelles sont les intentions de Rowena? Pour quelles raisons la reine blanche cherche t'elle le sinsar dubh?


On s'accroche, on espère, entre danger, action, j'ai retenu mon souffle encore une fois pendant toute ma lecture et c'est vraiment prenant!
Bref vous l'aurait compris un second tome halletant que l'on dévore!!!!!!

2 commentaires:

  1. Cool je ne suis pas la seule à en être au second tome ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors tu as aussi déjà lu le 3 ???
    Ahhh cette série hein ???
    Des bisous !

    RépondreSupprimer