Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

lundi 21 février 2011

C'est Lundi! Que lisez-vous?

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?

Alors j'ai terminé "Journal d'une femme adultère" de Curt Leviant, je peaufine mon billet et le met en ligne cette semaine. Cette lecture vaut vraiment le coup dans le genre roman psychologique sur l'adultère.


Qu'est-ce-que je lis en ce moment?

Je suis à la fin de "La maison bleue" de Sherryl Woods qui est une belle histoire, pour une petite lecture légère du genre téléfilm sur M6 le dimanche aprem (anciennement)


Qu'est-ce que je vais lire la semaine qui vient?

Et bien je pense que je vais me plonger "Dans la main du Diable" d'Anne-Marie Garat qui est encore une fois un pavé, cette fois-ci de 1288 pages pour être exact! Et je vais lire en parallèle le tome 4 de Chasseuse de la nuit (que je vais recevoir à priori demain) car je ne vais pas pouvoir résister longtemps à Bones :D Hiiiiiiiii!!!!!


Et vous que lisez-vous?

1 commentaire: