Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

samedi 29 août 2009

Moi, J'attends


de Davide Cali et Serge Bloch

éditions sarbacanes

Ce livre, en forme d'enveloppe qui a attiré mon oeil de chasseur de trésor, on pourrait le résumer à "la vie ne tient qu'à un fil". Le fil de la vie est symbolisé dans cet album par un fil rouge omniprésent représentant sur chacune des pages que l'on tourne des moments de la vie et de ses attentes qu'elle peut représenter suivant les cirsonstances et les étapes à surmonter.Moi j'attends encore pleins de nouvelles hitoires et d'illustrations à découvrir, de nouveaux auteurs, de la magie et des grands bonheurs :o) et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire