Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

samedi 1 août 2009

Départ en Vacances!!

Et oui ça y est c'est à mon tour de partir pour 3 semaines de repos bien mérité!!Mais je ne part pas les mains vides car qui dit vacances, dit temps libre que je compte bien occuper à mes lectures avec ma petite Pile de Livre à Lire:



-Rainbow pour Rimbaud, de Jean Teulé

-L'art du roman, de Virginia Woolf

-Une Gourmandise, de Muriel Barbery

-Des bibliothèques pleines de fantômes, de Jacques Bonnet

-L'accro du shopping à Manhattan, de Sophie Kinsella

-ça Chauffe pour Bubbles, de Sarah Strohmeyer

-Le liseur, de Bernard Schlink

-La grand-mère de Jade, de Frédérique Deghelt

-Sous le charme de Lillian Dawes, de Katherine Mosby

-Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, de Mathias Malzieu



Dès mon retour je me ferai un plaisir de partager avec vous mes lectures et découvrir ensemble les nouveautés de la rentrée...

Le Jeu de l'ange, de Carlos Ruiz Zafon

pour lire le début c'est ici ...



En attendant je vous souhaite de bonnes vacances et bon courage à ceux qui travaille!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire