Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

vendredi 1 janvier 2010

BoNnE AnNéE 2010 !

Je vous souhaite à tous une belle année, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et de bonnes surprises! Que 2010 nous reserve pleins de trésors littéraires pour continuer de partager avec vous ma passion!

En attendant quelques bandes annonces à ne pas rater pour ce début d'année!!

Alice au pays des merveilles





La Princesse et la Grenouille





Toy Story 3




2 commentaires:

  1. Excellente année 2010 à toi !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes voeux, Stéphanie.
    Je te souhaite en retour une merveilleuse année. Remplie de trésors, de jolies surprises en tous genres...

    La bise crâmoisie *

    RépondreSupprimer