Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

mercredi 30 juin 2010

L'attrape rêve sur 1Fameblog

1Fameblog est un site qui répertorie tout les blogs tout simplement, en l'occurrence "L'attrape rêve" dans la rubrique littérature. Tout les matins à 10h une mise en avant d'un blog. Un principe simple qui permet de faire connaître son blog, d'en découvrir de nouveaux et également d'y laisser des commentaires et de voter pour augmenter la popularité des blogs qu'on apprécie le plus. Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire! Cliquer sur l'image en dessous et une fois sur la page, cliquer sur le petit coeur en haut à droite pour augmenter la popularité de l'Attrape Rêve :)

Bonne journée et à très bientôt.

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire