Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

dimanche 13 juin 2010

Petite mise à jour de mes achats compulsifs ^^

Et voilà je n'ai pas pu résister à la tentation de nourrir à nouveau ma bibliothèque!!! Roo je ne suis plus à ça pret!!! Allez demain j'arrête ;) heu non... c'est comme ça! hihi je ne peut pas m'en empêcher!! On va dire que ça fait mon charme! lol

-Oksa Pollock, d'Anne Plichota et Cendrine Wolf,
à force de le voir partout je n'ai pas pu résister à la tentation...

-Ma vie d'autiste, de Temple Grandin,
c'est un sujet qui me tient à coeur, j'y suis très sensible.

-La malédiction de l'épouvanteur, de Joseph Delaney,
Parceque je me suis attachée aux personnages et que j'ai envi de continuer à découvrir la suite de l'apprentissage de notre apprenti épouvanteur et que je sens que je vais vite devenir accro!!!

-Les japonnais aussi pètent les plombs, d' Ichiguchi Keiko
Car j'avais beaucoup aimé "Pourquoi les japonnais ont les yeux bridés" et pour le ton léger de l'auteur et de son franc parler pétillant de vérité. Pour le détour au Japon qu'elle nous fait vivre en nous immergeant dans la population.

1 commentaire:

  1. Il faut se faire plaisir ;-)
    Moi j'ai lu l'autre livre de cetteauteure japonaise : Pourquoi les japonais ont-ils les yeux bridés ! J'avais bien aimé mais ça fait longtemps que je l'ai lu !

    RépondreSupprimer