Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

mardi 5 octobre 2010

Coup de coeur musical

"Agnes Obel"


Enorme coup de coeur ,que j'ai envie de partager avec vous, avec le dernier album d'Agnes Obèl! Cette danoise à la beauté froide à une voix qui me hape, pure, délicate et à la fois mélancolique! J'adore!!!!! J'aime toutes ses chansons, elles sont sublimes! Je vous laisse constater par vous même!





Découvrez la playlist Agnes obel avec Agn


Bonne journée!

*Je vous dis à ce week-end car je pars quelques jours à Bézier :)
Des bisettes*

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup beaucoup...^^
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte!!
    C'est vrai qu'elle a une voix très envoutante!
    Bon séjour!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais écouter ça ce soir en rentrant !
    Profite bien de tes qqs jours.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est très joli !!!

    RépondreSupprimer