Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

lundi 4 octobre 2010

L'Amant ténébreux

De J.R. Ward
éditions Milady

Résumé:
"Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. À sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable… L’un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c’est à Kolher qu’il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien…"

Bon je vous le dis tout de suite, je n'ai pas du tout adhéré! Cette lecture est un échec totale pour moi, ça était un vrai supplice de le terminer, j'ai survoler quelques pages tellement je n'en pouvais plus!
Pourtant à la base je trouve l'histoire plutôt interessante, la confrérie de la dague noire sont des vampires qui ont été crée par la vierge scribe, ils ne sont plus que six et parmi eux, on découvre Kolher, le seul sang pure de vampire et également le roi de sa fraterie. Ils combattent ensemble les éradiqueurs qui eux sont des humains n'ayant plus d'âme contrôlé par l'Oméga. Audaz l'un des guerriers de Kohler va se faire tuer dans une explosion en laissant derrière lui Beth, sa fille, qui ignore tout de l'existence de son père et de ce qu'il est. Mais ce dont Beth ne sait pas c'est qu'elle est à moitié humaine et à moitié vampire et lorsque l'on devient vampire ici on subit une phase de transition. Kolher va devoir veiller sur elle, mais il va faire bien plus que ça car le dur à cuir va tout de suite avoir envie de Beth, et alors là rien ne va plus! Moi qui suis plutôt du genre friande des détails croustillant des ébats coquin (j'assume totalement) alors là ici c'est trop, c'est grossier, c'est désopilant, les érections de Kolher sont tout aussi surprenante que nombreuse et pour peu (il entend sa voix, la voie, et bim ça monte pour un rien) et elle qui se donne un genre de sainte nitouche mais qui écarte les jambes alors qu'elle ne sait même pas qui sait! Ils sont tout le temps en chaleur, trop de testostérone, ça n'a ni queue (pas si sur, hihi) ni tête (ah ça non il n'y a pas d'esprit). Je suis désolée mais trop de scène de Q tue le charme de ses parties de jambes en l'air sans aucune finesse, en plus, c'est mal traduit, mal écrit, le couple Beth/Kolher m'ont oripilé! Je ne lirai pas la suite!

Cette lecture était une LC faite avec Cécile, Mlle Lily, Azilis, Mariiine et Bladelor

7 commentaires:

  1. Je crains d'avoir assez de retard dans la LC...
    Donc je ne lis pas ton avis ! ^^
    et pis bah je vais essayer de le lire vite..

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu n'as pas aimé non plus ! :) Tiens tiens, je ne m'y attendais pas ! :)
    Mon billet d'ici ce soir :)

    RépondreSupprimer
  3. Lol! Tu m'étonnes! J'ai trop hâte de voir ton avis :o)

    RépondreSupprimer
  4. Ah zut alors ! Moi j'ai beaucoup aimé, j'ai pris tout ça au second degré et ça le fait ! J'ai lu le 2ème depuis et il est bien mieux à mon avis.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de lire ton avis :) Même en le lisant au second degrès ça n'est pas passé,pas du tout! ça arrive! Bon en tout cas tant mieux que toi tu ai apprécié :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh dommage, moi j'ai plutôt bien aimé, même s'il y a pas de scènes hot !
    Je rajoute un lien cvers ton blog sur mon article ;)

    RépondreSupprimer