Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

vendredi 31 décembre 2010

Un p'ti Bilan s'impose!!!

Avant les 12 coups de minuit un pti bilan de l'année 2010 s'impose!
Cette année fut riche en découverte (merci pour les conseils!) , de belles rencontres sur la blogosphère, et des coups de coeur!!!!

Voici mon Top Ten 2010:

-Hunger games, Tome 1 et 2, de Suzanne Collins
                             
-Chasseuse de la nuit, Tome 1, 2 et 3, de Jeaniene Frost


-Les chroniques de MacKayla Lane, de Karen Marie Moning
-L'été où je suis devenue jolie et It's not summer without you, de Jenna Han

-Là où j'irai, de Gayle Forman

-Quand souffle le vent du nord, de Daniel Glattauer

-Seul le silence, de R.J Ellory

-Le ciel est partout, de Jandy Nelson

-L'enfant de tout les silences, de Kim Edwards

-Le rocher de Montmartre, de Joanne Harris


Je termine l'année avec 88 livres dans ma PAL... en espérant réussir à limiter les craquages livresques en 2011 et augmenter plutôt ma LAL et avoir certaines priorités... (c'est forcément pour se donner bonne conscience les résolutions, alors hein vous m'aurait comprise...)

Je vous souhaite une très belle fin d'année et un bon réveillon!

6 commentaires:

  1. Un très bon bilan pour 2010, avec de joli coups de coeur !!

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que l'on ne pourra pas éviter les craquages livresques !! c'est impossible! nous comptons des coups de coeur en commun!! les chroniques de MacKayla Lane, à peine étonnée car tu auras contribué à ce craquage là!!! et Le ciel est partout!! quant à Hunger Games les deux tomes m'attendent déjà!

    RépondreSupprimer
  3. Lael il faut absolument que tu lises Hunger Games et ceux au plus vite!!!! Tu vas adoré!!!
    Hihi pour Fièvre!!!

    RépondreSupprimer
  4. Vu tous les coups de coeur en commun il faudrait que je note les 3 que je n'ai pas lu à savoir "le rocher de montmartre" "l'enfant de tous les silences" et "seul le silence" :)
    Bonne année ma chère !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelques uns me tentent beaucoup parmi cette liste !

    RépondreSupprimer