de Jeanine Frost
éditions Milady
Résumé:
"Cat Crawfield est en danger: les vampires l'ont démasquée! Et alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarasser de lui. Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à êmpécher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant..."
Ah mais quel bonheur de retrouver le couple le plus torride de la bit-lit! Et puis Bones quoi!!!!
Les tourtereaux sont toujours autant en osmose et vivent pleinement leur amour et de manière plus mature. Ce troisième tome démarre sur les chapeaux de roue et de l'action je vous garantie que vous n'allez pas en manquer.
L'arrivée d'une nouvelle (vraiment très) méchante suite à l'alliance que Bones va faire avec Mencheres son grand-père va tout chambouler, et pas qu'un peu! Des scènes plus trash, de l'action pur et dur, du danger. Des nouveaux personnages, dont un vampire très célèbre, des humains que l'on va transformer en vampire, des galipettes mais pas forcément celle qu'on attend et je peux vous dire que la mère de Cat est hilarante et les rapport Bones/Justina sont vraiment terribles (et dans le bon sens du terme). Un 3 ème tome très complet, qui nous fait pas mal de frayeur par moment,les scènes coquines sont beaucoup moins explicite dans ce tome (un peu déçu, j'en étais vraiment très friande, moi coquine?!) et Tate commence à être un peu lourd! Mais sinon tout est parfait à part qu'il va falloir patienter pour la suite!
Cette lecture était une lecture commune oragnisée sur Livraddict par Sookie
Voici les liens des avis des autres participantes:
Azariel, Azilys, Cécile, Deliregirl, Endorphinage, Rose, Mycoton, Yumiko, Nymie, Mariine, mlle Lily, Mlle Pointillées
D'accord avec toi, un tome parfait ! :)
RépondreSupprimerAhhh booooones, soupirs...
J'aime quand tu es d'accord avec moi Cess ;) Et oui Bonnnesss!!!!
RépondreSupprimer