Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

mercredi 7 octobre 2009

Ateliers-Lecture chez Les Minots

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'animerai des ateliers-lecture à la librairie Les Minots dont le premier se déroulera ce Samedi 10 Octobre, à 11h00 pour les moins de 4 ans et à 16h00 pour les enfants de 4 à 7 ans, participation gratuite, sur réservation. Je conterai différentes histoires autour du thème du petit chaperon rouge pour ce premier atelier avec une réelle volonté de vous faire rêver et partager ma passion pour la littérature jeunesse ...

http://lesminots.typepad.fr/le_blog_des_minots/2009/10/reprise-des-atelierslecture.html

Librairie Les Minots
121 rue du chateau
75014 Paris
01.43.20.95.85


J' en profite également pour vous faire découvrir une talentueuse illustratrice sous le pseudo de Leezy qui a beaucoup de talent, en plus de cela passionnée par l'illustration jeunesse. Elle nous fait découvrir à travers son travail toute sa magie et sa poésie avec un grand plaisir pour nos yeux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire