Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

mardi 27 octobre 2009

Et toi?

D'Alex Sanders
éditions Loulou et Compagnie

Lulu est de retour!! Et il interroge nos petits loups sur plein de sujets différents. Il parle de lui, de ce qui l'entoure et en profite pour poser la fameuse question "Et toi?" comment est ta maison? Comment tu la dessinerais? Comment s'appelle ton doudou? Tout pleins d'éléments qui entourent le quotidien des enfants et qui amène à un réel partage. Un vrai livre d'échange qui s'adresse directement aux touts petits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire