Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

dimanche 25 octobre 2009

Dédicace Marie Desbons


Marie Desbons était en dédicace le samedi 17 Octobre à la librairie "Les minots" pour la sortie de son nouvel album Celeste dont je vous parlais précédement ici. J'ai donc eu le plaisir de rencontrer cette fabuleuse illustratrice qui pour info attend un heureux événement. Une artiste toute simple, très généreuse avec qui ce fut un grand plaisir de discuter! Voici donc les photos de cette dédicace dont je me fait un plaisir de vous faire partager!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire