Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

jeudi 8 octobre 2009

Canard! Lapin!

de Amy Krouse Rosenthal et Tom Lichtenheld
éditions kaleidoscope

Alors Canard ou Lapin? Là est la question! Une image unique deux animaux! Le dilemme!! L'un voit un canard, l'autre un lapin et ils se disputent à ce sujet. L'un voit les oreilles, l'autre le bec et ainsi de suite. Finiront-ils par se mettre d'accord? Pas si sur! Et vous alors qu'est ce que vous voyez? Ce qui est drôle c'est que généralement la plupart des personnes voit en premier le lapin allez savoir pourquoi! Il est vraiment intéressant d'inculquer grâce à cet album l'illusion optique à l'enfant. Un livre vraiment très rigolo qui laisse libre cours à l'imagination!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire