Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

samedi 12 septembre 2009

Atelier initiation chez Les Minots

"Portage de bébé en écharpe"

La Librairie des Minots propose aux futurs et jeunes parents à apprendre à porter bébé avec une écharpe.

Lors de ces ateliers, les futurs et jeunes parents apprendront à porter leur bébé avec une écharpe de portage sur le ventre (atelier initiation), sur la hanche et/ou dans le dos (atelier perfectionnement).Ces cours seront animés par Cécile Morel, animatrice périnatale, aux Minots, dans un espace dédié :- Le jeudi 8 octobre de 9h45 à 11h45 pour l'atelier d'initiation.- Le jeudi 22 octobre de 9h45 à 11h45 pour l'atelier de perfectionnement.Cours gratuits, avec possibilité d'acheter une écharpe.Inscription OBLIGATOIRE auprès de la librairie au 121 rue du château, 75014 Paris ou au 01.43.20.95.85 ou en écrivant à lesminots@gmail.com.


Faites passer le message!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire