Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

mercredi 2 septembre 2009

Miss Clara



Miss Clara est une magicienne de papier que j'ai découvert grâce à la luciole masquée. Elle confectionne des personnages de contes de fées très raffinés, inspirés de son enfance dont la matière première est le papier, de toute sorte, papier de soie, papier chiffon et bien d'autre encore. Miss Clara semble avoir conservé sa sensibilité d'enfant et nous fait voyager dans son monde bien à elle. De ses doigts de fée elle sème de la magie à travers des couleurs pastel, comme pour arrêter le temps sur l'innocence dans un monde de princesses et d' enchantement. Elle renferme son inspiration dans son coffre à souvenir de petite fille et éveil les petites princesses qui sommeil en nous. Elle a façonné un monde de rêve saupoudrer de poésie.





Découvrez Miss Clara et ses merveilles en papier sur Culturebox !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire