Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

vendredi 4 septembre 2009

Des Appels à lecteurs

Oyé, Oyé chers lecteurs!!!

Bob, du site Blog-O-Book, fait appel à nous! Dans un esprit de découverte et de volonté à partager son avis sur ses lectures, Bob nous invite à participer à cette belle aventure...

Pour en savoir plus c'est ici
C'est vraiment une belle initiative et je compte bien y participer!!

1 commentaire:

  1. Merci d'aider à relayer à l'info. C'est très sympathique.
    Bonne soirée et bon week-end

    RépondreSupprimer