Bienvenue!

"L'attrape rêve" a pour but de partager tous les trésors que je découvre au quotidien. Par passion pour la littérature et également celle destinée à la jeunesse, je me régale à vous parler de mes coups de coeur. Pas un seul jour ne passe sans que je tourne les pages qui font que nourrir d'avantage mon imagination, mes rêves... Au plaisir de vous accueillir, prenez plaisir à me lire ^-^

dimanche 13 septembre 2009

Expo Mary gribouille le Loup

Hiiiii!!! J'ai rencontré Marie-Loup alias Mary gribouille son personnage!!!! C'était fantastique, elle est trop mimi, toute pétillante, bon un petit peu stressée par son expo, normal c'est un grand jour pour elle quand même! Moi même j'étais un peu stressée de la rencontrer, et voui l'émotion de la voir enfin en chair et en os. Cette jolie artiste je la soutiens de tout mon coeur car elle est réellement talentueuse et je vous invite vivement à la découvrir ! Ma petite Maman lui a acheté une de ses représentations qu'elle m'offrira pour mon anniversaire, du coup va falloir que je sois encore un peu patiente mais trop heureuse à l'idée d'acquérir une de ses oeuvres! En tout cas je suis encore toute émoustillée de l'avoir rencontré et d'avoir découvert son joli travail à travers toutes ses illustrations toutes aussi belles les une que les autres!! Bravo à toi Marie-Loup, tu peux être fière ;)



à droite Marie-Loup et moi à gauche

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'elle était vraiment super son expo et en plus Mary est très agréable. Je suis revenue enchantée de mon dimanche !

    RépondreSupprimer